L’AVANTAGE CLAIREVIEW

Lorsque vous louez un véhicule chez Claireview, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y a de mieux en matière de sélection et de service.

LE VÉHICULE PARFAIT POUR VOUS

Parcourez l'imposant inventaire de Claireview pour choisir le véhicule parfait pour vous. En tant qu’entreprise de location indépendante, nous collaborons avec une variété de concessionnaires et de partenaires pour obtenir un vaste choix de véhicules de luxe et économiques, neufs et d’occasion, personnels et commerciaux.

SERVICE PERSONNALISÉ

Un de nos membres dévoués de l’équipe des ventes vous offrira un service personnalisé de première classe. Grâce à notre expérience cumulée de plus de 200 ans en location, vous pouvez vous attendre à ce que chaque détail du processus vous assure d’obtenir le véhicule parfait pour vous, au meilleur prix.

SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Claireview adaptera votre location, votre véhicule et vos modalités de paiement en fonction de vos besoins personnels et financiers, qu’il s’agisse d’une voiture sport, d’une voiture électrique, d’une fourgonnette, d’un véhicule hybride, d’une décapotable ou d’un camion. Vous n’avez qu’à demander.

CENTRE DE SERVICE CLAIREVIEW

Notre centre de service sur place s’avère une option pratique et fiable pour tous vos besoins d’entretien, de réparation et de finition. Nos mécaniciens professionnels sont toujours prêts et leur formation vous assure le service auquel vous vous attendez de Claireview.

VIVEZ L’EXPÉRIENCE

Vivez l’expérience de location ultime, synonyme de service personnalisé, professionnel et souple. Claireview est reconnue pour son large éventail de possibilités de location et pour l’excellence incomparable de son service à la clientèle. Grâce à la fidélisation de la clientèle, aux innovations, aux acquisitions et aux solides relations établies dans son secteur d’activités et dans le domaine financier, Claireview vous sert avec fierté.


Très bon service! Jamais déçu. Sans oublier le bon randement de Marc et de M. Daniel au département de la mécanique. Service rapide et soucieux de notre satisfaction. Un gros MERCI à toute l'équipe!

Franco S

Très satisfait de mon véhicule et de la courtoisie de Youval au vente. Le service a été extrêmement rapide , j'ai eu mon véhicule le lendemain. Extrêmement satisfait de toute l'équipe de Claireview Leasing.

Karl G.

footer map

THE CLAIREVIEW ADVANTAGE

When you lease from Claireview, you can expect the best in selection and service.

THE RIGHT CAR FOR YOU

Explore Claireview’s extensive inventory to choose the right car for you. As an independent leasing company, we work with a range of dealers and partners to secure a diverse selection of luxury, economy, pre-owned and new vehicles, for personal and commercial use.

PERSONALIZED SERVICE

You will receive top-notch personalized service from one of our dedicated sales team members. With over 200 years of cumulative leasing experience, you can expect every detail of the process to be taken care of so you will get the best car for you, at the best price.

CUSTOMIZED SOLUTIONS

Claireview will adapt your lease, vehicle and payment terms to best meet your personal and financial needs - whether you are looking for deals on sports cars, electric cars, minivans, hybrids, convertibles, freightliners – just let us know, and we will make it happen.

CLAIREVIEW SERVICE CENTRE

Our Service Centre, located on the premises, offers you a convenient and dependable option for all your maintenance, repair and finishing needs. Our professional mechanics are ready and trained to provide you with the service you have come to expect from Claireview.

EXPERIENCE THE EXPERIENCE

The ultimate leasing experience offering personalized, professional and flexible service. Claireview is renowned for its wide selection of leasing opportunities and its most excellent customer service. Through customer loyalty, innovations and acquisitions and solid industry and financial relationships Claireview is proud to serve you.


Very well informed sales men , large selection , I was able to find the perfect suv for me and my new family!

Yves Diamond

Bought my car from Albert. Very professional and very smooth process. I highly recommend him if you are looking for a vehicle!

Viet Nguyen

Just leased a car from here , great service! Ali is very nice and took the time to explain everything to me perfectly. Got a great deal on my Porsche !!!! I couldn't ask for a better service.

Rachel Tremblay

"Spot Left Blank..." comment was left as I was dealing with your management about an Audi S5 I purchased that I was told the service was up to date, of which I found out it was not. We were discussing who was going to pay for the service as it was one of the big…

Mike Mills

footer map