NOTRE ENTREPRISE

Location Claireview offre l'ultime expérience de location de véhicules et d'équipement. En tant que société de crédit-bail indépendante de bonne réputation, Claireview vous offre un service exceptionnel, personnalisé et professionnel.
Depuis 1979, Claireview loue des véhicules à des clients qui, comme vous, veulent la meilleure voiture et au meilleur prix, et le meilleur service. De plus, au fil des ans, nous sommes aussi passés maîtres en options de location d'équipement.
Notre équipe du service, dont l'expertise est vaste, est prête à vous aider grâce à une expérience cumulée de plus de 200 ans en location et en connaissances de premier plan. Grâce à la fidélisation de la clientèle, aux innovations, aux acquisitions et aux solides relations établies dans son secteur d'activités et dans le domaine financier, Claireview demeure l'une des entreprises dominantes de la location au Canada. Nous effectuons chacune des étapes du processus de location. Tirez parti de notre large éventail de possibilités de location et de notre service supérieur.

Vivez l'expérience: une entreprise chef de file de son domaine, forte d'une expertise en affaires de plus de 40 ans.

Composez le 1.877.761.4288 pour tous vos besoins en location.

Our Company

Claireview Leasing provides the ultimate vehicle and equipment leasing experience. As an independent, full-service, reputable leasing company, Claireview offers you exceptional personalized and professional service.
Since 1979 Claireview has been leasing vehicles to customers like you - who want the best car, at the best price, with the best service. In addition, over the years we have become adept at equipment leasing options as well.
Our extensive service team is ready to assist you with over 200 cumulative years of premier knowledge and leasing experience. Through customer loyalty, innovations & acquisitions, and solid industry and financial relationships, Claireview has remained one of the top leasing companies in Canada. We deliver every step of the leasing process. All you have to do is take advantage of our wide selection of leasing opportunities and superior service.

Experience the Experience : An industry leader, with over 40 years of business expertise.

Call 1.877.761.4288 for all your leasing needs.